Park Yuri

![]() |
---|
![]() |
![]() |
Vous pensez réellement que les hommes les plus riches sont les plus heureux? Foutaise. Durant toute ma petite vie j'ai eu un problème, et toujours le même. Mon géniteur. Il n'a jamais pu avoir tout l'amour qu'il avait voulu avoir, même si ma mère avait essayé de tout lui donner. Il le chercha chez moi, alors que je n'avais que cinq ans. Jouer? Non. On n'avait pas cette relation de père et fils. On ne l'a jamais eu d'ailleurs. Mais lui appelait ça un jeu.. Un jeu qui me faisait souffrir alors que je le sentais rentrer en moi, par la bouche ou pas derrière. Je ne comprenais pas, j'étais trop naïf, trop innocent. Un caractère pris de ma mère, elle était naïve aussi, elle pensait qu'on avait une réelle relation parenté.
Tout cela avait cessé lorsque j'étais arrivé en quatrième. Mais les coups ne cessaient pas eux. Et encore aujourd'hui, à vingt-quatre ans, j'ai l'impression qu'il veut ma peau. Ma maîtrise de boxe fait qu'il ne s'approche pas et qu'au cas où je peux me protéger.
Populaire auprès des filles? Je suis riche et beau.. Et comme personne ne connait mon passé, elles ne me jugent pas. Surtout pas au lit.