top of page

Choi JunHong

Je n'ai jamais été quelqu'un qui se concentrait facilement. J'étais même très distrait et cela a fait en sorte que je n'étais pas fort en cours. Le groupe le plus populaire de ma classe m'avait passé un joint, puis c'était le début des emmerdes. Mes amis l'ont su directement. Et lorsque le plus vieux a cessé les cours, j'ai quitté en même temps que lui, j'avais seize ans. Et encore le problème n'était pas ça. Suite à ma déscolarisation, j'ai enchaîné les contre-bande. A la vente et fabrication de méthamphétamine. Maintenant c'est ma vie. Le groupe de six s'est retrouvé plusieurs années plus tard pour devenir un gang, vendeurs de méthamphétamine, tueurs de personnes innocentes.

Ma mère ne veut plus me voir, mon père est mitigé mais mon petit frère lui, meurt de ne pas me voir. Parfois il me croise dans les rues, mais il sait qu'il n'a pas le droit de me parler, pour sa vie et pour ne pas être puni par mes parents.

D'ailleurs tout ce qui m'ont coutoyés sont morts à présent. Et ils me manque. Tout ce qui ont croisés mon chemin sont morts, comme ce petit garçon... Pauvre petit garçon.

bottom of page